Témoignages 

 

  • Danièle B. 42 ans

"J'avais une douleur de l'épaule depuis 6 mois. J'ai vu des médecins et des kinésithérapeutes mais rien ne m'a calmée. En une séance, Isabelle a fait disparaitre ma douleur. ( le lendemain j'ai eu très mal et le jour suivant, plus rien. Merci"

  • Sylvain L.45 ans 

"Athlète de haut niveau en judo, j'ai fait appel à Isabelle pour m'aider à équilibrer mes énergies pour passer le 5ème dan. Les exercices de relaxation et de gestion du stress m'ont aidé à passer les épreuves"

  • Lucette T. 77 ans : 

"J'étais toute courbée et je souffrais énormément du dos. En deux mois, Isabelle m'a permis de me redresser considérablement, d'avoir un mieux-être au niveau de mon mental. La bonne idée de l'appareil de l'aide à la marche m'a rendu mon autonomie et le changement de hauteur de canne m'aide dans les autres déplacements. Je prends moins de médicaments (seulement ce qu'il faut) et je me sens mieux".

  • Christine S. 62 ans

Je consulte Isabelle depuis plusieurs années déjà et je me sens toujours mieux après. Lors de ma dernière séance, j'avais mal à l'épaule. J'ai perdu une personne de ma famille il y a 2 mois et depuis j'avais cette douleur. 2 jours après ma visite, je n'avais plus mal."

  • Marianne G.  70 ans

"Isabelle m'a aider à prendre de la distance concernant l'attitude de mon fils. Maintenant cela ne me fais plus mal quand j'y pense et je gère mieux ma vie au quotidien ".

  • Sylvie T. 37 ans

"J'ai consulté un psy pendant des années et en une séance de gestion du stress, isabelle m'a permis de débloquer une émotion qui m'empêchait d'avancer. En testant les muscles, elle a trouvé exactement le problème ".

  • Michel S. 41 ans

"Je suis pilote de ligne et je consulte Isabelle depuis plusieurs années pour équilibrer mes énergies. Bien que mon métier soit difficile et stressant, je gère efficacement mon métier, ma famille et mes activités sportives. 

  • Nathan B. 10 ans

"J'ai amené mon fils de 10 ans en consultation pour un problème de comportement à l'école et parce que les notes n'étaient pas bonnes. Les exercices donnés par Isabelle ont permis à mon fils de se calmer, de mieux s'organiser et aussi d'accepter les petits échecs pour se concentrer sur les bons côtés".

  • Clara M. 7 ans

"Ma fille se faisait beaucoup de soucis à l'école et avait peur de ne pas réussir ses exercices. Les séances l'ont beaucoup aidée à se sentir mieux.  Les exercices pour faire les devoirs ont été très efficaces". 

  • Léa 13 ans

"Je me sentais mal dans ma peau, j'étais triste et seule dans mon coin. Je croyais que mes parents ne m'aimaient pas vraiment et mon frère non plus. J'ai bien voulu voir Isabelle, elle m'a fait rire et en 3 séances, elle a trouvé mes blocages émotionnels et je suis maintenant super bien".